Briefing du 43eme Anniversaire du Parti

Publié le par pdgchine.over-blog.org

A52Faustin Boukoubi, Secrétaire Général du Parti Démocratique Gabonais (PDG) a, à l’occasion du 43ème anniversaire de son parti, reconnu la nécessité de fournir davantage des efforts dans la création des emplois, particulièrement au bénéfice de jeunes diplômés sans emploi. La question de l’emploi, faisait la veille du 12 mars 2011, l’objet d’une conférence débat à l’initiative de l’Union des Jeunes du Parti Démocratique Gabonais, (UJPDG).

 

Constituant l’essentiel de la base politique de cette formation politique les femmes n’ont pas été en reste. Elles se sont mobilisées à cette occasion  autour d’activités socio humanitaires et culturelles à la  Cité de la Démocratie, qui a accueillie l’ensemble des activités officielles, dans une ambiance chaude, entretenue par les prestations des groupes socio culturels.

 

Des festivités auxquelles ont assisté l’ensemble des hiérarques du PDG, sous la conduite du « Distingué camarade » Ali Bongo Ondimba, porté à la tête de ce parti, après la mort de son président fondateur, feu le « grand camarade » Omar Bongo Ondimba.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article