L'Honorable Richard Auguste ONOUVIET Fait une Entrée Tornitruante á Lambaréné

Publié le par pdgchine.over-blog.org

                                                                            images-copie-2.jpg

La place de l’aéroport de Lambaréné a servi de cadre à l’organisation du grand meeting d’ouverture de campagne du candidat PDG, Richard Auguste Onouviet. Richard Auguste Onouviet et son suppléant Henry Ndong ont réuni  les hiérarques, les militants et sympathisants du PDG. Une population nombreuse  est venue  des  quatre coins  de la capitale du Moyen Ogooué, à l’esplanade de l’aéroport, pour participer à cet événement.

 

La place de l’aéroport n’a pas pu contenir la foule importante venue à ce meeting.


L’arrivée du candidat sur les lieux a d’avantage réveillé une foule déjà en ébullition. Le tour d’honneur s’est fait dans un état d’effervescence. Prenant la parole le premier, le Secrétaire provincial du PDG a présenté les  candidats du siège unique de la commune de Lambaréné  en présence des hiérarques du parti de la province parmi lesquels Rose Francine Rogombé, membre du bureau politique.

 

                                                              0000000077_190x128.jpg


Il a également demandé « aux populations de la commune de voter massivement pour les candidats PDG et de conserver in fine, l’hégémonie du PDG dans cette contrée  ».


Intervenant à sa suite, le directeur de campagne du candidat Onouviet, Zéphirin Raita a précisé que le candidat du PDG est « un homme d’expérience qui a fait ses preuves dans le domaine politique ». Il a, par la suite, présenté son directoire de campagne, tout en précisant qu’il ne ménagera aucun effort pour donner la victoire à son candidat.

 

Il a dit être déterminé à se surpasser pour la victoire finale de Richard Auguste Onouviet. Enfin, le candidat  Onouviet à pris la parole afin de rassurer son électorat et appeler  les populations de Lambaréné à voter massivement pour lui afin de lui permettre d’achever le travail commencé lors des précédentes mandatures.


« Je prends l’engagement, si vous votez pour moi, de défendre votre dossier auprès du gouvernement. Le Premier ministre, chef du gouvernement sera là vendredi prochain, pour vous édifier sur les travaux des fêtes tournantes et l’ensemble des projets qui ont été arrêtés pour le développement de la ville ».


Pour finir, les notables de la ville ont appelé  les différents candidats à travailler dans le sens de l’unité de toutes les ethnies de cette contrée où le PDG sera opposé, lors de cette élection, au RPG, au Parti socialiste unifié  et à l’Alliance nationale du Gabon.

Publié dans Actualités Gabonaises

Commenter cet article