Alexandre OSSOGO NZE Usurpe l'Identité de Pascal Béchir Pemengoye, Sécrétaire Fédéral du PDG en Chine

Publié le par pdgchine.over-blog.org

 

                                        0000000030 448x292
 
Suite á la récente imposture dont a été victime le camarade Sécrétaire Fédéral, la Commission des Enquêtes de Moralités, des Enquêtes d'Infiltrations et du Mérite publie la liste des compatriotes Gabonais qui sont de près liés á la publication des articles sur <<Gabonlibre.com>>. Il s'agit d'Alexandre OSSOGO NZE et acolytes:

1. Anne-Marie DWORACZEK BENDOME
2. Ntoutoume MFOULOU ENGOUANG
3. Joel Patient MBIAMANY N'TCHORERET
4. Gervais MBOUMBA
5. Freddy Petit MAMBOUNDOU
6. Charlie M.

En rappel, ces noms ne sont pas totalement étrangers au Service des Enquêtes d'Infiltrations de notre Fédération. Et l'enquête sur cette imposture et usurpation suivra donc son cours jusqu'au dépot de notre plainte auprès des juridictions compétentes en la matière et ce, dés le lundi 9 Janvier 2012. Car ayant pris attache avec le Service de Rédaction de <<Gabonlibre.com>> qui se prévaut d'être protégé par la juridiction anglaise pour justifer ses actions usurpatrices, nous ne pouvons que constater le caratère oh combien frivole et anti-déontologique de cette poignée d'ethno-politicards dont les desseins, déjá visibles, ne tarderont d'être exposés.

Et bien que nous nous réservons dorénavant et indéniablement le droit de répondre, avec la denière énergie, á toute attaque et campagne démagogique menées contre notre Parti et ses autorités, nous attirons l'attention de la puissance publique nationale et internationale sur des agissements tendancieux et pernicieux de ceux qui croient être les monopolistes de la violence et des supputations de tout genre.

Fait á Pékin le 08 Janvier 2012

Le Conseiller Politique, Chargé des Enquêtes de Moralités, des Enquêtes d'Infiltrations et du Mérite,
Délégué á l'Organisation de la Section Pékin-Tianjin
Fédération PDG Chine

Marvyn NDONG SIMA

Commenter cet article

Paul Okili Boyer 08/01/2012 23:21

Comme je l'ai dit ,dans un Commentaire précédent, et je le répète sur ce post:

Pascal Pemengoye est un petit Frère , que j'apprecie énormement s'Il s'avère que son Nom a été "perverti, souillé, emprunté ou alors employé dans un dessein de salir son Image " cela remettra en
cause beaucoup de critères politiques , qui aujourd'hui me font être dans un esprit , politique autre que celui de Pascal.Nul n'a le droit d'essayer de Diffamer un Gabonais qui oeuvre avec
Tolérance et sans attaquer , ceux qui ont une autre Idée politique.

la Démocratie n'est pas un Combat d'Insultes , mais un Combat d'Idées et de valeurs.

Dans ce domaine Pascal Pemengoye , tu as tout mon soutient.


Paul Okili-Boyer