Vifs Remerciements de la Fédération PDG CHINE Suite á la Décoration de son Sécrétaire Fédéral PEMENGOYE par le SG.

Publié le par pdgchine.over-blog.org

Le 12 mars 2012, le Parti Démocratique Gabonais (PDG) vient de célébrer avec faste et sérénité, le 44anniversaire de sa création (12 mars 1968-12 mars 2012) sous la présence des hiérarques du parti en tête desquelles, le Distingué Camarade Président, Ali BONGO ONDIMBA, la Camarade Présidente d’honneur de l’UFPDG, Sylvia BONGO ONDIMBA, le Camarade secrétaire Général Faustin BOUKOUBI. Le Distingué Camarade Président, conscient du rôle que le parti joue comme bras séculier à la politique de développement du pays et dans la consolidation de la paix sociale, a su saisir cette occasion pour dynamiser l’action du parti à travers discours et décorations.


 A cette occasion, une priorité certaine a été offerte aux fédérations de l’étranger de briller en montrant le rôle majeur et inlassable que ces dernières jouent en tant que relais de l’action et de défense des idéaux du Distingué Camarade et du parti à l’extérieur du Gabon.


 C’est dans ce contexte que le camarade Secrétaire Fédéral, Béchir-Pascal PEMENGOYE qui représentait la Fédération de Chine, vient d’être décorer de la médaille de bronze par le Camarade secrétaire Général Faustin BOUKOUBI, à qui par la même occasion, nous présentons les vives remerciements de la Fédération Chine non seulement pour son immense travail à la tête du parti, mais aussi et surtout pour la reconnaissance observée dans les efforts accomplis par les camarades Bechir-Pascal PEMENGOYE au sein de sa fédération. A côté de lui, neuf autres Camarades dont Vivien PEA, Délégué UJPDG-France. Cette grande marque de considération, de reconnaissance qui a trouvé l’assentiment du Distingué Camarade Président et, qui arrive à un moment phare de l’histoire du PDG, ne peut qu’être pour nous, un motif de satisfecit, une source de fierté pour notre jeune fédération qui, à travers vous, truste l’estime des plus hautes autorités.

                                             Pascal Pemengoye et Vivien PEA


 A l’instar de tous les Etats engagés dans un processus de développement durable, le Gabon compte sur sa jeunesse pour assurer la continuité de l’Etat à travers les partis politiques. Les plus hauts responsables du PDG qui le savent si bien, ne manquent pour cela, aucune occasion pour saisir la quintessence de l’implication des jeunes. D'ailleurs, c'est le lieu d'encourager et de remercier aussi le Sécrétaire National Axel AYENOUE pour avoir su inoculer ce grain de dynamise dont la Diaspora du PDG s'est approprié comme valeur cardinale de travail.

 

                                       Pascal Pemengoye


 Par ailleurs, pour le Distingué Camarade Président, l’occasion était donnée pour rappeler à tous les camarades que, le goût implacable du travail doit continuer de guider nos actions. Il nous faut alors constamment retrouver de l’entrain pour donner tout son sens à cette reconnaissance, en continuant par le travail d’accomplir des performances notoires. Et nous, Fédérations de l'Extérieur, nous engageons donc á redoubler d'efforts et défendre les intérets intrinseques de notre Parti.


 Merci au Distingué Camarade Président Ali BONGO ONDIMBA, merci à la Camarade Présidente d’honneur de l’UFPDG,Sylvia BONGO ONDIMBA, merci au Camarade secrétaire Général Faustin BOUKOUBI, merci au Camarade secrétaire National Axel AYENOUE, et que vive le PDG.


 Le Bureau Fédéral PDG Chine.

Publié dans Activites PDG Chine

Commenter cet article