Zico Stéphano ETOUGHE FAM'ELLA, Délégué UJPDG, s'Adresse aux Usurpateurs d'Identité

Publié le par pdgchine.over-blog.org

                                                                                         zico

L’agitation chez un ou des sujets se définie comme étant une activité verbale, vocale, écrite motrice inappropriée par sa fréquence ou par sa survenue dans le contexte social et politique.


En cette date qui marquera l’histoire politique de notre fédération, qu’il me soit permis de rappeler que trois (3) camarades de la fédération PDG/chine à savoir Pemengoye Bechir Pascal, Eboula Eyébé Padoue Fiacre et Jimmy Paraga, viennent d’être victimes des usurpations d’identités par des oivres males intentionnées qui ont et rédigent des articles contre la haute autorité de l’Etat gabonais et du Parti Démocratique Gabonais (PDG) puis les loges dans le site www.gabonlibre.com en signant les noms des membres de ladite Fédération.


Je rappelle que eue égard à la conviction que ces camarades ont de servir un homme, un système et le parti dont le discours officiel est l’avènement d’un Gabon meilleur, vos tentatives lugubres d’intimidations, de déstabilisations et de dépossessions ne peuvent nous ébranler. Notre fois en l’action menée par le Distingué camarade Président Ali Bongo nous amène à le soutenir et à porter haut sa vision du Gabon de demain.

A ce jour, ni l’auto flagellation, ni le despotisme à des fins inavouées ne sauront avoir raison de nous car, l’actualité nous renseigne fort à ce propos.


En militants dévoués et déterminés, nous restons fidèles en témoignant constamment au PDG, à ses dirigeants et à son Président notre indéfectible attachement et notre totale confiance. Notre dévouement sans faille et notre amour ne sauront être contestés par vos ignobles actions. 


Le Gabon, ce pays qui nous a vu naître est également, pour la plus part d’entre nous, la terre qui le moment venu, nous accueillera au soir de notre existence.


La précipitation et l’acharnement avec lesquels vous initier vos différentes opérations exposent tout simplement au grand jour, d’une part, la légèreté qui caractérise votre esprit aux conséquences inimaginables sur vous-mêmes et vos acolytes et, d’autre part, l’indifférence totale qui anime au travers vos usurpations, les responsables du parti et de l’Etat à cet effet.


Ce que nous observons, bien malheureusement, c’est que vous veiller en vous évertuant à entretenir le statut précaire d’un mode opératoire déjà connu de tous et qui ne porte plus aucuns fruits, ce n’est pas une panacée. Alors, arrêtez de vous obstiner à vouloir soigner la déliquescence de vos esprits avec les formules du passées en vous cristallisant par usurpation d’identité, par féodalisme délirant de mal être. Eprie de conviction, vous devriez trouver les canaux idoines non juxtaposés qui vous permettraient de rédiger à visage découvert, prenez-y courage.

 

N’oubliez pas vite que très rapidement, par la force des dispositions naturelles et juridiques vous serez démasqués. N’adopter pas ce comportement des plus sarcastiques à bien d’égards.

D’ailleurs, toutes les messes organisées par vous à ce sujet ne changeront rien et, les plus récentes ne présagent rien de bien meilleur.


L’esprit qui prévaut à ce jour à la tête du pays et du parti est d’ « investir pour développer » ou développer selon un système adapté.

 

Tianjin, le 15/01/2012

Le Délégué Fédéral, Porte-parole de la Fédération PDG/Chine

Stéphano Zico Etoughé Fam’Ella

Commenter cet article

Koebel 13/03/2014 14:22

Très bien de s'adresser aux "usurpateurs d'identité", de la part d'une personne qui pratique le plagiat sans vergogne... et qui donc usurpe en quelque sorte l'identité de véritables chercheurs qui
mettent sur internet leurs travaux afin d'en faire profiter tout le monde, A CONDITION QUE LES UTILISATEURS CITENT LEURS SOURCES.
http://www.pdgchine.com/index.php/actualites/activites-pdg-chine/864-les-elections-locales-de-novembre-2013-enjeux-locaux-enjeux-nationaux-enjeux-politiques
dont une bonne partie est tirée de mon article :
http://koebel.pagesperso-orange.fr/couv/Doc53.htm